Accéder aux données de santé de votre gouvernance Teams peut vous sembler laborieux. Heureusement, il existe un outil pour vous faciliter la vie et améliorer votre gouvernance rapidement.

Faire un diagnostic complet de votre environnement Teams et visualiser en un coup d’œil l’état de santé de vos équipes, voilà qui semble bien compliqué et chronophage. Grâce au Teams Health Check, vous bénéficierez d’un outil gratuit, rapide et efficace pour faire vos premiers pas dans l’amélioration de votre score de gouvernance, sans perdre de temps.

Nous avons fait le point sur le Teams Health Check avec notre expert, Vincent Burnichon, TeamLeader Business Application.

Le Teams Health Check, qu’est-ce que c’est ?

Vincent Burnichon. C’est une offre conjointe entre Projetlys et Powell Software. C’est un outil qui va vous permettre de savoir précisément votre niveau de gouvernance. Avec cet outil, on va notamment pouvoir savoir le nombre de Teams qui sont inactifs, le nombre de Teams sans propriétaire. Ce sont des choses qui sont assez compliquées à trouver nativement au sein-même des outils Microsoft.

Tableau de bord de Powell Teams

Grâce au Teams Health Check, vous pourrez accéder gratuitement aux informations de votre Teams et obtenir des premières données à analyser. À partir de ces données, vous pourrez d’ores et déjà effectuer des actions, immédiatement. Ces « Quick Wins » vous permettront d’améliorer dès lors votre score de gouvernance.

Comment se passe le Teams Health Check et ce qu’il va vous apporter

  1. Accédez au formulaire pour entrer en contact avec nos équipes afin de lancer ensemble votre essai gratuit et installer la solution.
  2. Accédez au Tableau de bord d’administration et prenez en main l’outil.
    Lancez votre premier Health Check et bénéficiez d’un workshop avec un·e expert·e pour appréhender l’interface et commencez l’analyse de vos résultats.
    Objectifs : comprendre les enjeux de chaque statistique et de chaque fonctionnalité ainsi que leur utilité pour votre organisation. Vous saurez instantanément combien d’équipes vous avez et combien d’entre elles sont potentiellement dangereuses
  3. Bénéficiez des conseils personnalisés de votre expert·e en fonction des problèmes que vous rencontrez.
  4. Augmentez votre score de gouvernance grâce à vos premières actions sur la solution Powell Teams en effectuant des améliorations rapides. Archivez les équipes inactives, modifiez la confidentialité des équipes selon les mesures de votre organisation ou contactez les propriétaires d’équipe afin de les notifier des problèmes liés à leurs équipes.
  5. Améliorez la gestion du cycle de vie de vos équipes et continuez la construction de votre plan de gouvernance, avec l’assistance de nos expert·es.

N’hésitez pas à contacter directement nos équipes pour tester Powell Teams et faire vos premiers pas avec la solution !

Contactez-nous
Bannière : Découvrez toutes nos publications : sécurité, éco-responsabilité, cloud, infrastructure, modern workplace

A propos de l'auteur : Team Marketing

Partagez l'article !

Cybersécurité : pourquoi et comment bénéficier de l’accompagnement de l’ANSSI avec France Relance

24 août 2022|Tags: , , , |

Aller en haut