Tout ce qu'il faut savoir pour sécuriser son système d'information

 

Tous les conseils pour sécuriser votre SI (poste de travail, usages, cloud)

La sécurité est un sujet très vaste. On doit protéger les périphériques (mobiles ou non), les comptes, les utilisateurs, mais aussi les applications, les données, les accès… Il faut tenir compte de l’émergence des nouvelles menaces et ne pas oublier que la malveillance peut venir de l’extérieur comme de l’intérieur. La vigilance doit être constante et forte, afin de réduire les risques et de réagir comme il se doit quand un problème de sécurité arrive. On doit aussi adapter la sécurité aux nouveaux usages. C’est autant d’angles à considérer quand on souhaite sécuriser son système d’information (SI). Les DSI, à qui revient cette tâche complexe, n’ont pas forcément les ressources voire l’expertise nécessaires en interne pour protéger leur organisation sur tous les fronts.
C’est pourquoi nous avons voulu répondre à leurs problématiques en matière de sécurité, quel qu’en soit l’angle, pour les accompagner dans la protection de leur système d'information.
Ainsi, ce livre blanc contient des conseils et des informations, notamment sur les solutions Microsoft. Il est divisé en 3 parties - la sécurité du poste de travail, la sécurité des usages et la sécurité dans le cloud - pour faire bénéficier les DSI et les autres lecteurs d’un éventail large de réponses, selon leur intérêt.

Je télécharge le livre blanc

L'expertise Projetlys

288

Certifications Microsoft au sein de nos équipes

2015

Partenaire Microsoft de l'année pour la France

Pour en savoir plus, contactez-nous !

Logo Projetlys avec baseline