5 raisons d’opter pour un intranet collaboratif Powell

Pour découvrir ce que la solution Powell Intranet peut apporter à votre organisation

Quand l’intranet devient collaboratif grâce à la solution Powell Intranet

Dans ce livre blanc, découvrez :

  • Les avantages de Powell Intranet pour les différentes populations

  • Les fonctionnalités de la solution Powell

  • Des exemples concrets d’application

Prénom

*

Nom

*

E-mail professionnel

*

Nom de l'organisation

*

Téléphone 

*

Powell est un intranet collaboratif personnalisable et flexible. Créée par Powell Software, partenaire Microsoft, la solution s’adresse aux organisations utilisant la suite Microsoft Office 365. Si vous ne disposez pas encore d’un intranet intégré, alors la solution Powell vous offrira un espace de collaboration simple et ergonomique. Grâce à son interopérabilité avec Office 365, elle bénéficie également d’une mise en œuvre technique facile et rapide.

Son objectif avant tout : transformer l’expérience utilisateur et stimuler la communication, la collaboration et la productivité.

Vous hésitez encore ? Alors retrouvez, dans notre livre blanc, les 5 bonnes raisons de passer à Powell Intranet

Mockup. Dans ce livre blanc, découvrez les 5 bonnes raisons d'opter pour Powell Intranet

Gagnez du temps grâce à un intranet collaboratif !

Gain de temps, productivité, dématérialisation, efficacité, simplicité… Face aux changements des besoins ainsi que des attentes des utilisateur·ices, l’intranet, dans sa forme traditionnelle, ne suffit plus. Aujourd’hui, il ne se résume plus à un usage purement informationnel. Il peut être dynamique, interactif, interconnecté. L’intranet est en effet vecteur de changements organisationnels et culturels quand ses fonctionnalités modifient la façon d’échanger, de collaborer mais aussi de travailler.

Ainsi, un intranet efficace doit aujourd’hui être en mesure d’offrir des fonctionnalités favorisant la collaboration, et d’intégrer l’existant. Il doit également être simple et intuitif, pour celles et ceux qui l’utilisent au quotidien, comme pour celles et ceux qui le gèrent. Pour être inclusif, l’intranet doit aussi être accessible partout, pour tous et toutes, même en mobilité. Enfin, il doit offrir une expérience utilisateur agréable et apporter plus de cohérence à la communication d’entreprise.

Une telle solution technique peut cependant paraître difficile à mettre en place… Heureusement, ce n’est pas le cas !

Ressources liées